• l'hiver est de retour !

     

     

     

    batircabane
     

     

    L'hiver est de retour !

    La cabane à oiseaux aussi.

    Entièrement fait main (par mon fiancé....hihihih)

    l'an dernier et avec des caisses  bois de vin .

    Une jolie couche de vernis , le ramonage de la cheminée est fait ,les locataires ont payé le loyer .

    Et hopppppp le resto est ouvert ....! 

     

    cabane 001
     
     
     
    Je remercie très fort  Marie Noëlle ,Dominique et Jeanine qui ont beaucoup gaté nos amies Jacqueline et Martine 
    qui n'ont rien reçu de leurs binomettes pour notre échange **confiture**
    Une petite photo des oeuvres de Jeanine pour le plaisir
    jeanine 1 

  • Commentaires

    1
    filmagique
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:36
    et oui il faut penser à nos petits amis à plumes ... joli restau en tous cas ! biz et bravo
      • laverda Profil de laverda
        Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:16
        Coucou Dominique les graines sont bonnes dans leurs resto , Bozzzzzz
    2
    dame tatale
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:47
    trop beau le nichoir....Félicitations à ton fiancé lol....Vont être bien au chaud les zoziaux....BIZ
      • laverda Profil de laverda
        Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:14
        coucou Chantal oui les zoziaux sont heureuxdans leurs maison , la cuisne est bonne, Bicousssssssssss
    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:26
    Je ne sais vraiment pas quoi dire! L'enveloppe de Jeanine est arrivée aujourd'hui dans ma BAL. Elle est bien jolie. Mille Mercis, j'espère publier un article demain, à cette occasion. Bon week-end.
      • laverda Profil de laverda
        Samedi 22 Octobre 2011 à 14:24
        Pas grave , envoie moi la photo,bizzzzzzzzzz Bizzzz
    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:08
    je suis très surprise par ce que je viens de lire, je peux t'assurer que j'ai bien envoyé mon enveloppe à jacqueline et qu'elle l'a d'ailleurs reçue, certes j'étais peut être en retard mais elle l'a eue comme convenu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :