• En mai

    En mai:

    Reçu de Jeanine dans le 71

     

    Un petit échange théme Région avec Catherine qui est en Grèce .

    Elle me raconte :

    J'habite une région pleine d'oliviers et d'orangers.L'olivier en grèce est le symbole de la **PAIX**.

    Le vainqueur des jeux olympiques recevait une couronne d'olivier sauvage . 

    je lui ai envoye Un classique **Paris**

     

     

     

     

    En Mai nous avions l'anniversaire de notre amie Romane.

     


  • Commentaires

    1
    rosa
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:15
    superbes toutes ces env.!
    bisous.
    2
    bernadette
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:37
    Je les adore toutes.
    Bisous
    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:39
    Elles sont superbes ces enveloppes....Que d'idées pour les réaliser...Elles sont toutes tellement différentes

    J'aime beaucoup celle que tu m'as envoyée.....Et comme tu m'as gâtée...c'est vraiment trop

    Enfin je reçois ta new....Mais pas la publication de tes articles...Je ne comprends pas!!!
    j'aurais bien aimé faire l'enveloppe rose, cette couleur étant une de mes préférée avec le fushia....Mais je suis tellement occupée en mai et début juin.....Enfin si je peux....je la ferai pour toi

    bisous très chère Nicole
    @bientôt
    romane
    4
    manou60
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:43
    bien belles encore ! :)
    5
    laverda Profil de laverda
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:27
    Merci Manou , bonne soirée .
    6
    laverda Profil de laverda
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:29
    C'est parceque l'on t'apprécie , tout simplement que l'on te gate .

    merci pour les compliments

    Bisoussss Romane
    7
    laverda Profil de laverda
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:30
    merci Bernadette et bonne soirée .
    8
    laverda Profil de laverda
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:31
    Merci Rosa , bonne soirée .et Bizzzzzzzzzz
    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:43
    en mais tu fais ce qu'il te plaît et tu as bien raison...Mais je pense que les autres mois aussi lol !

    Très jolies toutes vos enveloppes...Bravo, bisous
    10
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:34
    J'adore venir voir ton Art Postal et comme d'habitude je n'y trouve que des merveilles!
    11
    Lilas
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:53
    quelle jolie présentation ce site

    les couleurs sont supers belles

    ne parlons pas des broderies qui sont un bel échange

    bonne soirée
    12
    laverda Profil de laverda
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:19
    merci de ta visite Lilou

    Bisoussssss
    13
    laverda Profil de laverda
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:30
    Oui , et ceci tous les mois , tu as bien raison .

    Merci et bisoussss aussi Tatale .
    14
    rosa
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:01
    superbement jolis tous ces env. !!!!!!
    bonne apres-midi.!
    15
    laverda Profil de laverda
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:02
    Coucou Rosa , marci de ta visite

    Bisousssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :