• concours de la poste

    Merci Julie pour l'info

     

     

     

     

    L’art postal (ou mail art) est une forme d’art détournant la correspondance postale pour s’exprimer (décoration d’enveloppes et de cartes postales) et qui utilise la récupération, le détournement et toutes les techniques graphiques et plastiques. Échange créatif à travers le monde, l’art postal permet de faire passer des messages grâce aux oeuvres. » L’association PHILAPOSTEL, organise à l’occasion de son assemblée Générale 2011 à Trégunc(29), un concours de Mail Art.
    Laissez libre cours à votre imagination, osez l’originalité, l’humour et la poésie, afin de créer une oeuvre postale autour du thème :
     

    « La Bretagne ».

    La technique et le format sont libres (peintures, dessins, gravures, photos,broderie, collages et autres). Tout est donc permis (créations à plat, en relief et en volume).

     

    Envoyez vos créations avant le 30 mars minuit à l’adresse suivante :

    PHILAPOSTEL Bretagne

    Paule PENARD

    Pont Melan

    29910 TREGUNC

     

    Renseignements : raymond.nicolodi@wanadoo.fr
    Règlement : www.philapostel.com

     

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:40
    JE NOTE
    , je vais essayer ...... BIZ A TOI
    2
    bernadette
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:32
    Merci pour l'info, je ne sais pas si je vais avoir le temps.
    Bisous
    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:43
    je savais que cela pouvait t'interesser. tu y participes ? moi oui
    4
    laverda Profil de laverda
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:22
    je ne sais pas encore si oui ou non ...!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :