• Cadeaux

     

     
     

     

     

     

     

     

     

    Mon facteur a un boulot avec moi.....!

     Regardez plutôt....! 

        Et voici la photo d' un cadeau de brodeuse de mon amie Paulette.

    Je t'envoie plein de bisoussssssssss.    

     

    Et bien sur un bel ** ART POSTAL**  joli modèle , merci.

     

    Art postal pour la collection de Paulette


  • Commentaires

    1
    manou60
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:59
    sacrément gâtée vus ché paulette ce matin ! bravo paulette
    2
    rosa
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:15
    ben oui , cet toujours une merveille de voir ces jolies env. voyager.....
    bisous.
    3
    bernadette
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:24
    Les deux reines ont encore frappé fort...
    Bisous
    4
    Paulette
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:28
    ah oui je confirme, elle pâture bien avec le reste du troupeau !
    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:18
    trop beau le coeur....La tite vache rigolotte ....Bravo
    6
    Tit'Anik
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:01
    Au cours d'une visite chaez "Ange", je suis arrivée chez toi
    J'ai parcouru ton site, que de merveilles. Ange avait raison, j'en ai pris plein les yeux, je suis vraiment tentée de t'imiter. Mais je mettrais mes ouvrages sous enveloppe, de nombreux colis n'arrive pas à destination par chez nous, c'est vraiment honteux.
    À bientôt de voir la suite de tes petits courriers
    Amitiés
    Annick (Tit'Anik )
    7
    Martine
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:09
    Je l'ai vu ce matin grâce à Ange (au papotage des dames)
    L'enveloppe est superbe
    J'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire
    Martine
    8
    laverda Profil de laverda
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:21
    merci ,merci Martine , et Bienvenue parmis les FADAS d'art postal
    9
    laverda Profil de laverda
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:35
    Tit Anik merci de ta visite et bienvenue ,

    Viens faire de l'ART POSTAL avec nous , ce n'est que du bonheur ...!!
    10
    laverda Profil de laverda
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:36
    Merci Chantal ...! bisousssssssss
    11
    laverda Profil de laverda
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:37
    Tant mieux Paulette , je n'aimerai pas que des fous nous en fassent un steack ....!!
    12
    laverda Profil de laverda
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:39
    Oui On frappent fort avec Paulette , et ce n'est pas fini ....!!

    Merci Bernadette de ta visite
    13
    laverda Profil de laverda
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:40
    Oui Rosa ""l'ART POSTAL c'est la vie qui voyage ...!!

    Bissouuuuusss pour toi aussi ;
    14
    laverda Profil de laverda
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:41
    Merci Manou de ta visite

    J'ose dire ***tu es un ange****
    15
    dominique
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:33
    oh ! oh! les vaches volent à Gargenville !
    bisous
    16
    laverda Profil de laverda
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:29
    oui elle sont en plein ciel , ici ,

    bizzzzzzzzzz Dominique .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :