• Au papotage des dames

    Un jeu bien sympa  *Au papotage des dames* .   clic sur ce lien.

     

    Je participe pour le mois de février sur le thème coeur ,et je vous invite à faire une petite visite à ce blog , qui sera (je vous le dis ! oui oui ) bien agréable.

     

    Voici l' art postal que

    je propose.


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:44
    Merci de votre participation.Bonne chance
    2
    laverda Profil de laverda
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:42
    Et bien croisons les doigts pour que l'art postal plaise aux moment du vote .
    3
    mamy_monique
    Lundi 7 Février 2011 à 12:34
    bonjour cela est tres jolie ce que vous faites moi je fais des fleurs avec des collants et pleines de choses
    4
    laverda Profil de laverda
    Lundi 7 Février 2011 à 14:01
    Merci beaucoup pour les compliments , j'aimerai bien voir tes fleurs ...!

    Alors à bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :